Reformatage des packets et MQTT ou Man in the middle ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je m’intéresse fortement au secteur des jeux vidéo et je travaille actuellement sur un prototype de ce qui pourrait être considéré comme un anticheat. Mon objectif est de développer une solution assez universelle qui puisse s’intégrer théoriquement à n’importe quel jeu (sur le papier, je me doute que la réalité sera bien différente et le but, c’est avant tout de poursuivre mon apprentissage)

Voici ma démarche jusqu’à présent :

  • Sélection d’un jeu, en l’occurrence Minecraft.
  • Création d’un client Java qui capture les échanges de données entre le client et le serveur (sous forme d’un plugin Minecraft utilisant PacketEvents), les transforme en JSON et les transmet via MQTT.
  • Mise en place d’un serveur NestJS qui se connecte au topic MQTT, analyse les données JSON et peut ensuite traiter ces informations pour renvoyer une réponse au client via MQTT.
  • Utilisation de Mineflyer pour créer 50 bots qui se comportent normalement et 50 bots tricheurs pour générer des données réelles et éviter les suppositions.

Cependant, je considère une autre approche utilisant minecraft-protocol, une bibliothèque node qui permet de connecter un bot au serveur pour récupérer directement les paquets du jeu mais il reste à l’interpréter et à reformater l’ensemble convenablement ce qui me demande de comprendre en détail le protocole Minecraft

À votre avis, quelle méthode serait la plus efficace ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte