Messages postés par "Matouche"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

lundi 22 octobre 2018 à 17h39 Je me réveille à l'instant moi aussi, ça devrait être possible pour moi quelque part dans ce week-end ;)
Couleurs CSS
lundi 23 avril 2018 à 17h26 Question d'habitude en effet. Soit dit en passant, si tu utilises un minificateur, ou même un préprocesseur (comme Sass), rien ne t'empêche d'écrire tes couleurs en `rgb()` dans ton fichier source, l…
Assemblée Générale Ordinaire 2018
samedi 14 avril 2018 à 14h46 Au final je ne pourrai pas être présent (ce qui n'est pas si grave vu que je ne suis pas encore cotisant).
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 27 mars 2018 à 17h59 A voté, soit dit en passant.
JZdS Namur

Le 22 mars

mercredi 21 mars 2018 à 21h37 Ok pour moi, je ne ferai sans doute que passer car peu de temps en ce moment. :(
JZdS Namur

Le 22 mars

lundi 12 mars 2018 à 17h59 > Sinon faut visiter la friterie Rogier avec Pierre_24, c'est la base ! Source:[Blackline](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10401/jzds-namur/?page=1#p175497) C'est en bas de chez moi, je di…
FOSDEM 2017
dimanche 04 février 2018 à 20h16 > Par contre, j'ai raté Sandhose et matouche. Zut :p Source:[pierre_24](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7912/fosdem-2017/?page=1#p173309) Bah non moi au final j'étais pas là. ;) Une grosse…
FOSDEM 2017
samedi 03 février 2018 à 11h36 Je pense venir demain, surtout pour voir la room Rust. Edit : Bon bah non mon réveil a pas sonné, je vais juste regarder le live stream.
Programmation Python Detecteur de couleur
samedi 03 février 2018 à 11h22 En gros, plutôt que de te baser sur UN pixel, tu dois plutôt récupérer la valeur de l'ensemble des pixels de ton image et faire tes tests sur la Moyenne. Tu n'as pas besoin de PIL pour ça, il me semb…
Programmation Python Detecteur de couleur
lundi 29 janvier 2018 à 21h36 Salut ! Je dirais qu'il nous faudrait un peu plus d'infos pour éclairer ta lanterne ;) ! Tu dis que tu n'as presque aucune connaissance en Python : tu n'as jamais programmé avec ? Je trouve ça biz…
Simplifier le financement du ZdS ?
lundi 29 janvier 2018 à 21h19 @gasche : Il me semble, de par ma maigre expérience associative, que c'est surtout une sécurité. Il y a toujours des infos sensibles qui peuvent circuler au sein de l'asso, au hasard, un listing des …
Système d'utilisateur basique avec flask
jeudi 04 janvier 2018 à 20h10 Salut ! Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui te pose problème. Tu n'arrives pas à savoir ce que tu dois mettre dans ta classe User ? Parce que, a priori ta fonction load_user dois juste res…
Romans policiers
jeudi 28 décembre 2017 à 18h59 Fred Vargas aussi (et là aussi y en pas mal). Et Simenon (le Commissaire Maigret). ** Edit : **Je développe quand même un peu : Fred Vargas, on est clairement dans le tirage de cheveux, la logiqu…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 15 novembre 2017 à 20h54 Je sais qu'il y avait moyen avant d'utiliser Pepper dans Firefox (ce qui remplace Flash sous Chrome). Je trouve ça étonnant quand même que Deezer ait besoin de Flash en 2017. M'enfin, bon.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 15 novembre 2017 à 18h38 Jamais utilisé 57. Je suis directement passé de Firefox 56 à Nightly 58. ^^
Recherche logiciel comme Filmora
mercredi 18 octobre 2017 à 22h32 Sous Windows, parmi les cités ci-dessus, on a Kdenlive, OpenShot et Shotcut. Blender aussi évidemment, mais, tout en étant très fan du Blender VSE (oui, ça existe), je ne suis pas sûr de le recommand…
Introduction à la programmation dynamique !
dimanche 15 octobre 2017 à 14h08 Bon je réponds vachement tard à ta question, mais en fait, je me posais des questions sur les stratégies d'optimisation mises en place sur des algorithmes nécessitant un grand nombre de calculs (du …
Faire totalement disparaitre une image au survol
samedi 14 octobre 2017 à 10h51 As tu testé un truc comme ça ? ```css #cf img { position:absolute; left: 0; transition: opacity 1s ease-in-out, left 0s 1s; } #cf img.image_qui_disparait:hover { opacity:0; lef…
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

mardi 19 septembre 2017 à 23h49 Ok pour le 30 !
Des feuilles de style stylées grâce à Sass et Compass

Apprenez à mieux organiser vos feuilles de styles avec Sass

lundi 18 septembre 2017 à 18h23 Bonjour, La bêta du contenu « Reprenez le contrôle de vos feuilles de style avec Sass » a été désactivée.
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

vendredi 08 septembre 2017 à 01h38 Je suis bien partant moi aussi. :)