Baselines différentes sur les tags dans le menu princpal

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello,

J’ai remarqué que dans le menu principal, la baseline (je crois que c’est le bon terme en jargon CSS) des tags ne semble pas être le même que celles des sections qui précèdent. En effet, le texte des tag est centré verticalement tandis que le reste est « posé » en bas de leur conteneur.

Je ne suis pas un pro du CSS, j’utilise peut-être donc les mauvais termes, donc voici un screenshot pour mieux me faire comprendre :

La baseline des tags
La baseline des tags

Le souci c’est que visuellement, le titre de Tags les plus utilisés est plus rapproché de ce qui suit par rapport à ce qui précède, menant ainsi à une incohérence visuelle (subtile).

Je ne sais pas du tout si c’était déjà le cas avant la v30…

Qu’en pensez-vous ? ^^

+2 -0

C’est probablement différent, car les tags ne sont pas affichés de la même façon (la liste n’a pas la même densité). Mais on pourrait se dire qu’uniformiser ça ne ferait pas de mal.


Btw, c’est mieux d’utiliser le sujet épinglé Les petits pixels pour ça (pour les prochaines fois, aucun souci pour cette fois), ça permet de tout rassembler au même endroit.

+0 -0

C’est probablement différent, car les tags ne sont pas affichés de la même façon (la liste n’a pas la même densité). Mais on pourrait se dire qu’uniformiser ça ne ferait pas de mal.


Btw, c’est mieux d’utiliser le sujet épinglé Les petits pixels pour ça (pour les prochaines fois, aucun souci pour cette fois), ça permet de tout rassembler au même endroit.

Amaury

C’est noté ! Je laisse le message ici ou je le duplique dans un message sur Les petits pixels du coup ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte