Messages postés par "Hachem40"

Sujet Date Extrait
Leaflet, question sur le contexte de production

Impossible d'afficher les traces GPX sur une carte leaflet (dans un navigateur) en mode local.

mardi 14 mai 2024 à 21h45 Bonsoir Moté, je reviens sur notre conversation .. j'ai adopté VS code et je me suis familiarisé avec le plugin *Live server*. Mais le problème de l'affichage de l'*itinéraire gpx* demeure, il n'est …
Leaflet, question sur le contexte de production

Impossible d'afficher les traces GPX sur une carte leaflet (dans un navigateur) en mode local.

mardi 30 avril 2024 à 23h10 Je pars en voyage demain jusqu'au 9 mai.. Effectivement, j'utilise VS Code et j'ai vu le plugin Live Server...merci pour ces conseils, je te contacte après le 10 mai.
Leaflet, question sur le contexte de production

Impossible d'afficher les traces GPX sur une carte leaflet (dans un navigateur) en mode local.

mardi 30 avril 2024 à 18h47 oui, j'en ai bien conscience, ce serait plus facile avec un serveur local... j'ai tenté il y a peu la mise en oeuvre de **Node.js** puis, hier, de **Wampserver**.. Je suis nul en anglais et ma prio…
Leaflet, question sur le contexte de production

Impossible d'afficher les traces GPX sur une carte leaflet (dans un navigateur) en mode local.

mardi 30 avril 2024 à 16h57 Un grand merci pour vos réponses. Pour Moté : *je pense que tu vas chercher le GPX via une requête javascript, et les navigateurs bloquent les requêtes vers les fichiers locaux* Oui c'est le cas,…
Leaflet, question sur le contexte de production

Impossible d'afficher les traces GPX sur une carte leaflet (dans un navigateur) en mode local.

lundi 29 avril 2024 à 19h04 Bonjour, je participe pour la première fois à ce forum, qui me semble très riche sur le sujet qui m'interesse : Librairie Leaflet et javascript. Voici ma question : Je ne parviens pas à afficher ces…