Messages postés par "Yabei_74"

Sujet Date Extrait
étude d'ingé°
jeudi 18 avril 2024 à 17h24 > Les expériences à l'étranger sont un plus pour ton développement personnel. > Il s'agit non seulement de quitter le foyer familial mais en plus de prendre un bain dans une autre cuture avec une …
étude d'ingé°
jeudi 18 avril 2024 à 11h28 J'ai été en contact avec plusieurs élèves de prépa, notamment à l'école Polytechnique. Je les voyais rarement, car leurs études prenaient énormément de temps. Ils m'ont expliqué que pendant la prépa,…
étude d'ingé°
mercredi 17 avril 2024 à 21h56 Waouh!! :waw: Tout d'abord, merci pour le temps que vous avez accordé à me répondre et pour cette réponse vraiment très bien développée. Le fait d'avoir eu l'avis d'une personne ayant elle-même véc…
étude d'ingé°
mercredi 17 avril 2024 à 12h31 Tout d'abord excusez moi du temps d'attente de réponse. Concernant les classes préparatoires en effet la charge de travail est assez soutenu. Plusieurs étudiants, que j'ai rencontrer qui vienne…
étude d'ingé°
mardi 16 avril 2024 à 18h14 Je voudrais me diriger dans l'aéronautique afin que, par la suite je puisse travailler dans les avions tout précisément. Quant au lycée j'ai comme spécialité les maths ainsi que la physique. Je réu…
étude d'ingé°
mardi 16 avril 2024 à 17h39 Bonjour, tout le monde Actuellement au lycée, j'ai le projet de faire des études d'ingénieure. Je me suis beaucoup renseigner sur comment cela se déroule les bémols etc... Mais j'ai a chaque fois …