Messages postés par "coma94"

21 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Lyon

Ou autre soir

jeudi 26 mars 2015 à 00h55 Merci pour le MP, je suis pas passé ici depuis longtemps :) Ca me ferait vraiment super plaisir, mais j'ai un truc le 2, je vais voir les horaires pour voir si je peux pas passer faire coucou quan…
Requêtes de tutoriels
dimanche 04 janvier 2015 à 16h40 Pourquoi ne pas faire un topic à part pour discuter de ce tuto et laisser ce sujet aux requêtes de nouveaux tutos ? :)
Les automates finis

Découverte

vendredi 12 décembre 2014 à 20h38 Merci à tous pour vos retours ! Je vais essayer de répondre à tout. Déjà pour le coté peu pratique, souligné par nohar et Bibibye je vais essayer de changer ça. Clairement je ne veut pas tombe…
Les automates finis

Découverte

mardi 02 décembre 2014 à 17h10 Salut à tous, Après un peu de réflexion, j'ai commencé à écrire une initiation à l'informatique théorique avec **les automates finis**. Même si vous n'y connaissez rien au sujet je suis très prene…
Les machines de Turing

Faisons un peu d'infomatique théorique

mardi 02 décembre 2014 à 17h08 Désactivation de la beta du tutoriel **Les machines de Turing**. Je me concentre sur le début : [les automates finis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1823/les-automates-finis/) :) .
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

lundi 01 décembre 2014 à 16h26 D'ici quelques semaines je vais avoir à faire ça pour mes cours. Je vais donc tâcher de rendre ça compatible avec ce système de matchs :) . Il n'y a pas de limite de temps à chaque coup ?
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

lundi 01 décembre 2014 à 14h59 Holosmos, ça me semble un peu chaud pour des lycéens quand même... Rappelle toi que seuls les terminales auront vu ce qu'est un nombre complexe (et encore, pas trop tôt dans l'année). Sans parler des…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

lundi 01 décembre 2014 à 02h11 Est ce que de l'info théorique ça compte comme des maths ? ^^
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

dimanche 30 novembre 2014 à 16h00 Disons que c'est souvent moitié moitié ? :p
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

dimanche 30 novembre 2014 à 15h28 Chouette ! Justement, je voulais vous parlez d'un petit truc sympa à Lyon, pour ceux qui y habitent ou qui sont de passage; la **[détente mathématique](http://math.univ-lyon1.fr/mmi/-Detente-mathe…
Les machines de Turing

Faisons un peu d'infomatique théorique

lundi 24 novembre 2014 à 22h33 Du coup j'hésite, je pourrais peut être commencer par un tuto uniquement sur les langages rationnels, mais pour le coup j'ai peur que ça soit vraiment trop abstrait par rapport à l'info "pratique"...
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

lundi 24 novembre 2014 à 16h15 > - toujours coder avec quelque chose en main avec lequel je peux me distraire et mâchouiller (un stylo fait parfaitement l'affaire) Source:[MeliMelo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1732/vos-…
Les machines de Turing

Faisons un peu d'infomatique théorique

lundi 24 novembre 2014 à 16h01 Salut, Merci pour cet avis très détaillé, et je vais répondre point par point du coup. Je suis bien sur ouvert à toute remarques et les tiennes me font réfléchir à des points auxquels je n'avais …
Les machines de Turing

Faisons un peu d'infomatique théorique

dimanche 23 novembre 2014 à 19h19 Salut à tous, Je suis en train d'écrire un petit tuto sur les machine de Turing. Parce que l'info théorique, c'est le bien ! J'aimerai bien avoir quelques retours, pour le moment j'ai un plan e…
Requêtes de tutoriels
samedi 22 novembre 2014 à 11h55 J'allais penser à m'y mettre à ce tuto, mais du coup je pense qu'à deux vous êtes assez. N'hesitez pas à demander de la relecture pendant la rédaction (c'est toujours plus simple qu'une fois tout…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
mardi 18 novembre 2014 à 18h23 Par curiosité, où en prépa et tu veux faire quoi après ? :)
JZDS Lyon

Ou autre soir

jeudi 09 octobre 2014 à 18h52 J'y suis, je me suis posé en haut. Si certains sont déjà là, faites signe ! :D (J'ai un pull rouge bien visible)
JZDS Lyon

Ou autre soir

dimanche 05 octobre 2014 à 20h55 Comme Princeps, surement un peu avant 19h aussi :) .
JZDS Lyon

Ou autre soir

mardi 30 septembre 2014 à 16h10 Moi ça me va :)
JZDS Lyon

Ou autre soir

mercredi 24 septembre 2014 à 23h57 Salut à tous ! Étant maintenant à Lyon je me révolte de l'absence d'un JZDS Lyon ! Alors voilà, des gens ont chauds ? Si oui, quand ? :)
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 09 septembre 2014 à 16h05 Juste pour vous annoncer que je suis sur Lyon maintenant, donc vous aurez du mal à me revoir avant un moment :) .