Messages postés par "cshark"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
M2 info et dépression

Dépression

jeudi 17 décembre 2020 à 22h56 Salut ! Peut-être souffres-tu non pas d'un manque d'intelligence mais d'un trouble de déficit de l'attention (TDAH), ce qui est doit être pris au sérieux. Ça peut être intéressant que tu te renseign…
Réinventons la communication externe de ZdS
jeudi 19 avril 2018 à 01h24 Je sais que de nombreux débats ont déjà eu lieu sur le sujet mais se pose-t-on les bonnes questions : En l'etat il n'y a pas de vrai "doctrine" qui fixe les limites de ce qui est envisagable ou non. …
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

dimanche 05 novembre 2017 à 21h27 J'espère aussi ! :D En tout cas j'ai déjà constitué un sacré recueil de ressources, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a beaucoup chose à dire sur le sujet.
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

dimanche 05 novembre 2017 à 20h44 Salut ! A mon tour de tenter le chalenge avec un tuto sur sur les statistiques dans le sport et en particulier dans le football avec : - Une présentation historique de l’introduction d…
Bug - Suppression d'un billet
lundi 04 septembre 2017 à 19h04 > > gcodeur, si tu as réussi à être auteur sur la version publiée, alors tu l'es sur la version hors ligne. > Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9269/bug-suppression-dun-billet…
Bug - Suppression d'un billet
lundi 04 septembre 2017 à 18h46 Oui je parle de la version publié, autrement je vois pas où est le problème.
Bug - Suppression d'un billet
lundi 04 septembre 2017 à 18h40 Je viens de re tester sur la bêta et je t'assure que je suis présent comme auteur et pourtant je ne peux rien faire ça me renvoie sur une 403 quand je clique sur "Version brouillon", de même la publi…
Bug - Suppression d'un billet
lundi 04 septembre 2017 à 18h35 Il ne peut pas le supprimer ?
Bug - Suppression d'un billet
lundi 04 septembre 2017 à 18h29 Salut ! Intrigué par le bug je viens de tester sur la bêta et je pense avoir trouvé : Le mec a crée un billet puis il a ajouté un autre utilisateur, il a publié le billet, puis l'a édité et a su…
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote

Testons le principe.

lundi 05 septembre 2016 à 18h30 Salut ! :) Étant passionné par l'actualité (internationale en particulier), je candidate dans la partie "science humaine" et plus précisément : Je me verrais bien seconder @qwerty dans les domai…
bug graphique editeur de tuto
jeudi 04 août 2016 à 16h46 Salut ! :) Alors voilà, en faisant un petit tour dans l’éditeur de tuto, je me suis aperçu que les boutons d'éditions de parties survolaient la ptite boite de notifs : ![Survol notif](/media/g…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 12h34 Tient petit bug, quand je crée une nouvelle partie, il me met que j'ai 86664 crédits alors que j'en ai en réalité que 50000 !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 18h53 Tient j'ai remarqué que l'on pouvait détruire au canon nos propres vaisseaux ! :D
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 17h31 D'ailleurs j'ai remarqué que les prix des vaisseaux variaient, c'est du à la disponibilité de certains matériaux ? A la demande ? Ou alors c'est aléatoire ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 17h19 Merci beaucoup ! :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 17h01 Par contre, je ne dois pas être doué car depuis tout à l'heure je cherche à construire des vaisseaux et je ne vois pas comment faire... :-°
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 16h33 Sinon, je confirme ce qui a déjà été dit plus haut : le jeu reste fluide et vraiment beau même avec une petite config, ça tient de la prouesse ! :waw:
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 16h04 Tient effectivement ça marche, moi qui n'arrivais a gagné de l'argent...
Déconnexions intempestives

A heures ± régulières

lundi 24 août 2015 à 18h07 Salut ! :) Ne serait-ce pas le driver justement qui pose problème ? J'ai trouvé [ça](http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Connexions-r%C3%A9seaux-et-internet/Hp-pavilion-11h060ef-x2-…
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

vendredi 29 mai 2015 à 19h14 Je trouve aussi que c'est une bonne idée, ça sera, je pense, en plus un peu plus digeste à la lecture... et moins contraignant ! :)
Requêtes de tutoriels
jeudi 30 avril 2015 à 19h30 > M'enfin, de toutes façons je le garde sous le coude, si j'ai envie de le poster un jour ce témoignage, je l'aurai en réserve. Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de…