Messages postés par "Jo2125"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
fichier tex.vim (macros personnelles) non pris en compte

Pourquoi?

mercredi 22 mai 2024 à 15h37 Encore merci lmghs pour votre patience et votre pédagogie. Si je comprends bien, il serait préférable d'utiliser un gestionnaire de plugins (lequel?), après avoir purger les paquets de Debian? …
fichier tex.vim (macros personnelles) non pris en compte

Pourquoi?

mercredi 22 mai 2024 à 13h06 Merci lmghs, j'avoue que ceci me dépasse et nécessite un apprentissage que je ne suis pas en mesure de faire en l'état actuel. Je ne vois pas de variable `VIMRUNTIME` (ni aucune variable d'envi…
fichier tex.vim (macros personnelles) non pris en compte

Pourquoi?

mardi 21 mai 2024 à 15h26 la liste affichée par `:scriptnames` contient: ```~/.vim/compiler/tex.vim``` qui est un lien vers `/usr/share/vim/addons/compiler/tex.vim` Ce fichier contient les lignes suivantes: …
fichier tex.vim (macros personnelles) non pris en compte

Pourquoi?

mardi 21 mai 2024 à 14h32 Désolé pour ce si long délai, j'ai corrigé la mise en forme, et surtout apprécié votre aide. (@lgmhs, je n'ai pas tout compris l'explication concernant «le meme garde anti-réinclusion que des ftpl…
Introduction à Vim

Editer efficacement avec Vim

mercredi 14 février 2024 à 19h54 Bravo pour cette belle initiative, et pour sa qualité, voici quelques premières suggestions de ma part. -1 «Pour bien commencer (l2)» Après avoir *tapez* → **tapé ** -2 Après: «La commande …
fichier tex.vim (macros personnelles) non pris en compte

Pourquoi?

mercredi 14 février 2024 à 19h23 Bonjour, nouveau sur ce forum, mais expérimenté sur l'usage de vim (et de LaTeX) sous Linux, moins sur les taches d’administration. J’ai du installer un nouveau système Debian stable (Bookw…